©2018 by Vanbelle Law

CABINET D’AVOCATS DE L’ANNÉE 2018 EN BELGIQUE EN FISCALITÉ INTERNATIONALE

Corporate Intl Global Awards

Depuis 2005, Corporate INTL a montré la voie en mettant en relation des chefs d’entreprises, des financiers et des conseillers partout dans le monde. 

Touchant plus de 70 000 personnes dans le monde et ayant une base de données de plus d’un million de chefs d’entreprises, de financiers et de conseillers, Corporate INTL est véritablement le premier magazine mondial consacré au business et constitue le premier portail mondial en conseils aux entreprises.

 

Nous sommes fiers d’informer nos clients que le cabinet Vanbelle a été désigné vainqueur dans la catégorie Cabinet d’Avocats de l’Année 2018 en Belgique en Fiscalité Internationale.

​CABINET D’AVOCATS RECOMMANDÉ EN BELGIQUE EN FISCALITÉ INTERNATIONALE 2016-2017

Recommandé par Leaders in Law, Royaume-Uni

Aujourd'hui, les entreprises sont extrêmement concurrentielles et la réussite de l'entreprise dépend de la sélection d'un avocat compétent et rentable, où et quand vous en avez besoin.

 

La base de données Leaders-in-Law offre un accès immédiat aux leaders dans leur domaine d’activité à travers le monde.

 

Les utilisateurs des moteurs de recherche Leaders-in-Law varient des grandes multinationales aux entrepreneurs prospères. Tous dans un seul but: trouver rapidement et facilement le Leader-in-Law dont ils ont besoin, avec le domaine d’expertise qu’ils recherchent, à l’endroit où ils en ont besoin.

 

Le processus de sélection des avocats pour Leaders-in-Law est rigoureux et de nombreux candidats sont éliminés lors du processus de validation. Les avocats retenus qui se joignent à la base de données Leaders-in-Law ont tous fait leurs preuves, avec leurs propres attributs et une connaissance de leur domaine d’expertise et des exigences locales.

 

​Une fois sélectionné, un Leader-in-Law peut mettre à jour et modifier son profil dans la base de données pour s’assurer que les informations les plus récentes le concernant sont disponibles. Il peut également se promouvoir sur le site en envoyant des articles qui apparaîtront sur la page d'actualités.

Le cabinet Vanbelle a obtenu la recommandation exclusive en tant que Cabinet d’Avocats en Belgique en Fiscalité Internationale et est également le Cabinet d’Avocats Vedette pour décembre 2016.

CABINET D’AVOCATS BELGE DE l’ANNÉE EN FISCALITÉ INTERNATIONALE 2015-2017, 2019

Élu par Global Law Experts, Londres

Au cours des derniers mois, Global Law Experts (GLE) a mené son vaste processus de nomination et de recherche pour la 7ème édition des Global Law Experts Awards.

 

Les candidats présélectionnés ont été jugés sur des témoignages de clients, des cas clés, des classements juridiques, leur réputation globale, des publications, des allocutions et la performance et la réputation de leurs équipes et des avocats individuels.

 

Nous sommes heureux de confirmer que le cabinet Vanbelle a été désigné vainqueur dans la catégorie Cabinet d’Avocats Belge de l’Année 2019 en Fiscalité Internationale.

 

Au cours de la phase de recommandations, GLE a reçu plus de 100 000 réponses de directeurs d’entreprises, de conseillers juridiques internes, de cabinets d’avocats indépendants, de particuliers bien nantis, de barreaux, de visiteurs du site internet GLE et d’utilisateurs LinkedIn. Ces recommandations ont été combinées avec les propres recherches indépendantes de GLE afin de créer une liste restreinte pour chaque catégorie.

 

GLE est la première ressource en ligne au monde pour localiser les conseillers juridiques spécialisés pour les services requis par les entreprises, les investisseurs et les particuliers. Depuis sa création, le site Web affiche un taux de croissance du nombre d’utilisateurs à deux chiffres, avec actuellement plus de 30 000 utilisateurs visitant son site Web chaque mois.